Gardez votre voiture bien organisée lors d’un voyage en voiture

Gardez votre voiture bien organisée lors d’un voyage en voiture

Lorsque vous voyagez avec vos enfants en voiture, les choses peuvent se gâter ! Votre voyage sera plus agréable si vous savez organiser votre voiture !

L’heure d’été signifie qu’il est temps de prendre la route en famille. Partir à l’aventure avec tous ceux que vous aimez est une excellente façon de passer du temps ensemble et de se faire de bons souvenirs. Vous passerez tant de temps dans votre véhicule pendant votre voyage, alors pourquoi ne pas travailler à le garder aussi organisé que possible.

Options de rangement

Pour un petit espace comme un véhicule, il est essentiel de disposer de diverses possibilités de stockage. L’ajout de bacs sous les sièges ou à l’arrière des appuie-tête permettra de créer des options pour tous les types d’objets. Choisissez des options de rangement qui sont non seulement pratiques, mais qui peuvent être facilement enlevées. Il faut éviter les conteneurs ou les objets encombrants qui peuvent limiter l’espace des sièges.

Les grands bacs de rangement qui se montent sur le toit des véhicules peuvent non seulement contenir des bagages, mais aussi des activités de secours ou d’autres objets que vous n’avez pas à garder à l’intérieur de la voiture.

Réduire au minimum les articles inutiles

Comme votre placard, changez les articles que vous stockez dans votre voiture en fonction des saisons. Par exemple, gardez les jouets de plage dans le coffre pendant l’été, mais sortez-les quand il fait froid. Veillez à toujours garder les articles d’urgence dans votre véhicule, alors assurez-vous qu’ils ont un endroit désigné ! Un autre moyen important de garder votre voiture organisée est d’y ranger en permanence un bac d’épicerie ou un réceptacle de garage pour y déposer les déchets accumulés.

Pour les voyages en voiture, permettez à chaque enfant de faire un petit sac avec seulement quelques articles pour les occuper pendant le voyage. Avoir un endroit pour ranger leurs jouets ou leurs appareils électroniques les empêchera de se perdre. Échangez les objets lorsque vous vous arrêtez pour aller aux toilettes ou lorsqu’un enfant se désintéresse et devient turbulent en route.

Faire des arrêts d’organisation

Pendant les pauses de votre voyage, prenez un moment pour faire le ménage entre les arrêts. Jetez les ordures, remettez les objets perdus à leur place et encouragez les autres passagers à faire de même. De cette façon, votre véhicule ne ressemblera pas à une zone sinistrée à votre arrivée à destination ou à votre retour à la maison.

Apportez des objets occupés

La meilleure façon de garder votre voiture organisée pendant un voyage en voiture est probablement de prévoir quelque chose pour les enfants pendant le voyage. S’ils sont occupés à faire autre chose, ils seront moins susceptibles de faire un gros bordel dans la voiture. Une autre idée est de les encourager à apporter un oreiller et une couverture de la maison pour qu’ils puissent faire des siestes lors des longs trajets en voiture. Les livres de coloriage, les tablettes et les livres font aussi partie des heures de travail.

Si vous constatez que les enfants se désintéressent des objets qu’ils ont apportés de la maison, pensez à faire un arrêt dans un grand magasin ou un magasin d’artisanat pendant que vous allez chercher de nouvelles choses à faire pour eux. Cela pourrait également inciter les enfants à se comporter au mieux et à ramasser après eux.

Organiser et réapprovisionner les fournitures

Sur le bureau ou la table que vous avez aménagé pour vos affaires, disposez toutes vos fournitures de bricolage afin de pouvoir analyser où tout va aller. Rassemblez les objets similaires de manière à ce que, lorsque le moment sera venu de les organiser, ils soient séparés par catégories. S’il y a des objets dont vous n’avez plus besoin actuellement, mais que vous utilisez souvent, ramassez-les pour pouvoir leur trouver une place à l’étape suivante.

Contacter nous dés aujourd’hui pour vos service de repassage et autres a Lyon!!

Cliquer ici pour plus d’articles!!!

Admin

Related Posts

L’aloe vera contre l’acné : 6 façons d’aider à éliminer les imperfections tenaces

L’aloe vera contre l’acné : 6 façons d’aider à éliminer les imperfections tenaces

Quels sont les types de massage les plus appropriés pour soulager les muscles tendus ?

Quels sont les types de massage les plus appropriés pour soulager les muscles tendus ?

Comment obtenir une peau super-renouvelée avec un HydraFacial

Comment obtenir une peau super-renouvelée avec un HydraFacial

Des aliments qui permettent aux implants de guérir plus rapidement

Des aliments qui permettent aux implants de guérir plus rapidement