Comment obtenir une peau super-renouvelée avec un HydraFacial

Comment obtenir une peau super-renouvelée avec un HydraFacial

L’été est à son apogée, et votre peau le ressent sans aucun doute. Vos nettoyants et gommages ne peuvent pas faire grand-chose pour combattre la sueur et la saleté du maquillage quotidien, à tel point que la chaleur semble vouloir se fondre dans vos pores. Que peut-on faire pour donner à votre visage une ardoise propre (littéralement) et le ramener à son état sain ?

C’est là que l’HydraFacial entre en jeu.

Ce traitement du visage prend d’assaut le monde de la beauté et a récemment reçu le prix du “meilleur visage pour transformer votre peau” décerné par Zenia pro du massage a Lyon. Pourquoi ce remède pour la peau est-il si populaire ? Peut-il vraiment aider votre peau à paraître plus saine et plus pure que jamais ?

Les bases de l’HydraFacial

Vous avez peut-être entendu parler de HydraFacial dans des publications comme Allure ou Marie Claire. Il utilise un système spécial de “vortex” qui exfolie en douceur et retire la saleté et autres résidus de vos pores, et il infuse également une forte dose d’antioxydants dans votre peau. Ce double avantage est ce que l’HydraFacial a sur les autres systèmes d’abrasion – il ne se contente pas d’exfolier, il laisse en fait un impact positif sur votre peau, de sorte que vous êtes nettoyé et renouvelé.

Comment ça marche

Les gens se demandent souvent comment le système fonctionne réellement. “Est-ce un soin du visage ? Est-ce un peeling ? J’ai entendu dire qu’on l’appelait hydradermabrasion… est-ce similaire à la microdermabrasion ?”

Laissons ces questions de côté. Ce n’est ni un soin du visage ni un peeling. C’est similaire à la microdermabrasion en ce sens qu’elle exfolie, mais c’est là que s’arrêtent les points communs. La microdermabrasion utilise une baguette à pointe de diamant qui élimine les peaux mortes et la saleté.

L’HydraFacial utilise un outil totalement innovant qui infuse des sérums dans la peau. Le premier sérum (l’étape d’exfoliation) détache et élimine les impuretés. Le deuxième cycle de sérum applique des acides pour un nettoyage encore plus profond ; c’est à cette étape que les gens confondent généralement HydraFacial avec un peeling chimique, mais la principale différence est qu’il n’y a pas d’écaillage ou de peeling réel avec le système doux HydraFacial.

La troisième étape utilise l’aspiration pour enlever tout résidu, et la quatrième étape fournit une infusion d’antioxydants, de facteurs de croissance et de peptides pour protéger et rajeunir les cellules de la peau. Cela vous paraît compliqué ? Non, ce n’est pas compliqué ! L’ensemble du processus dure entre 30 et 60 minutes, en fonction des avantages supplémentaires offerts.

Les avantages

Outre une peau globalement plus saine, HydraFacial présente de nombreux autres avantages : un teint plus lisse, une production de sébum plus équilibrée et un teint plus uniforme. Il est si rapide et si doux que vous pouvez en prendre un à l’heure du déjeuner et retourner au travail sans craindre de rougeurs ou d’irritations gênantes.

Que vous souhaitiez un petit remontant estival ou que vous ayez besoin d’un renouvellement profond, soyez assuré que les traitements HydraFacial sont un moyen incroyablement efficace de donner à votre peau un amour nourrissant.

Cliquer ici pour plus d’articles !!!

Admin

Related Posts

Des aliments qui permettent aux implants de guérir plus rapidement

Des aliments qui permettent aux implants de guérir plus rapidement

Le stress peut aggraver les effets du bruxisme

Le stress peut aggraver les effets du bruxisme

Gardez votre voiture bien organisée lors d’un voyage en voiture

Gardez votre voiture bien organisée lors d’un voyage en voiture

Comment faire une différence dans le monde

Comment faire une différence dans le monde