7 meilleures idées de carreaux de sol pour salles de bains

7 meilleures idées de carreaux de sol pour salles de bains

Le carrelage est un élément clé de la décoration des salles de bains et les possibilités qu’il offre sont infinies. Cette année, de nombreuses nouvelles tendances émergent dans le domaine du carrelage. Il devient donc difficile de choisir les meilleurs carreaux de salle de bains. De nombreuses nouvelles variétés de carreaux sont disponibles dans les magasins de carrelage d’Adélaïde.

Vous trouverez ci-dessous quelques idées de différents styles de carrelages de salle de bains pour vous inspirer lors de votre prochaine rénovation de salle de bains.

Carreaux à motifs

Autrefois, les sols en carreaux se fondaient dans le décor d’une pièce. Aujourd’hui, vous constaterez l’augmentation de l’utilisation de carreaux à motifs.

Carreaux en nid d’abeille

Si cette année pouvait avoir une forme, elle pourrait n’être qu’un rayon de miel. À Adélaïde, les designers s’orientent vers la géométrie avec les carreaux de salle de bains. Des formes hexagonales apparaissent dans les sols et les murs carrelés s’il s’agit de carreaux en nid d’abeille.

Motifs de couleur

Les motifs et les dessins peints sur les carreaux ne sont pas la seule façon de stimuler. Les designers travaillent dur et réalisent des dessins complexes en utilisant également des carreaux géométriques colorés. Cela permet de capter l’attention des spectateurs vers la salle de bains design au premier coup d’œil.

Les tons espresso

La couleur sera certainement la tendance cette année, tout comme les tons plus terre à terre comme le marron foncé. Cela semble être une meilleure option pour ceux qui préfèrent une couleur plus neutre. Si les carreaux de sol sont marron foncé, cela ajoute une dimension à l’espace neutre. Les finitions mates concurrenceraient également les finitions brillantes cette année.

Dalles de métro longues et étroites

Bien que le carrelage en nid d’abeille soit beaucoup plus populaire cette année à Adélaïde, il existe une autre alternative élégante à celui-ci : le carrelage de métro long et étroit qui apparaît dans les salles de bains.

Carreau en écailles de poisson

Depuis 2016, la tendance à l’écaillage des poissons est apparue, mais elle reste forte jusqu’en 2017. Les tuiles en écailles de poisson offrent un aspect plus doux pour le propriétaire qui veut éviter un aspect carré.

Tuile verticale

Après avoir essayé les tuiles de métro horizontales, l’autre option est d’essayer le style supérieur connu sous le nom de tuiles verticales. Vous serez étonné de voir ce carrelage vertical surprenant, moderne et artistique qui donne un aspect d’expansion à la salle de bains. Avec son aspect artistique, ce carrelage vertical peut attirer l’attention des spectateurs.

Conclusion

Enfin, de nombreuses possibilités s’offrent à vous pour choisir le carrelage de votre salle de bains à Adélaïde. La variété de couleurs et de styles mentionnée ci-dessus pourrait vous donner quelques idées. En fonction de l’espace disponible et des couleurs qui vous viennent à l’esprit, vous pouvez réaliser une salle de bains moderne et artistique en utilisant les carreaux les mieux adaptés.

Admin

Related Posts

Tests génétiques et filiation

Tests génétiques et filiation

Comment faire une différence dans le monde

Comment faire une différence dans le monde

7 raisons pour lesquelles vous avez besoin d’un nettoyage de gouttière à l’automne

7 raisons pour lesquelles vous avez besoin d’un nettoyage de gouttière à l’automne

Inspections des habitations : Ce que tout acheteur devrait savoir

Inspections des habitations : Ce que tout acheteur devrait savoir