5 blogs technologiques à ne pas négliger

5 blogs technologiques à ne pas négliger

En tant que spécialistes du marketing, nous savons comment adapter nos stratégies aux besoins des clients modernes. Mais en tant que spécialistes de la commercialisation de technologies et de logiciels interentreprises, nous savons qu’il ne suffit pas de s’adapter ; il faut prendre les devants sur le marché.

Bien sûr, c’est plus facile à dire qu’à faire, mais la plupart des pionniers de la technologie B2B ont une chose en commun : la passion. Cela signifie que vous vous informez constamment sur les dernières tendances, en contemplant ce qui rend certaines technologies révolutionnaires.

Pour les clients actuels de l’Agence de refonte site web a Lyon et les jeunes pousses technologiques émergentes, nous recommandons d’intégrer ces blogs inspirés par les technologies dans vos lectures régulières afin d’étancher votre soif de connaissance de l’industrie et de rester en tête sur le marché.

TechCrunch

TechCrunch est un média technologique de premier plan qui se consacre au profilage obsessionnel des startups, à l’examen des nouveaux produits Internet et aux reportages sur les nouvelles technologies de pointe. Créé en juin 2005, TechCrunch et son réseau de sites web atteignent aujourd’hui plus de 12 millions de visiteurs uniques et attirent plus de 37 millions de pages vues par mois. Selon Alexa Internet, la majorité des visiteurs de TechCrunch sont des hommes américains ayant fait des études supérieures et qui naviguent principalement sur le site depuis leur lieu de travail.

Gizmodo

Gizmodo présente des articles sur le design, la technologie, la science, la science-fiction et la politique. Le site, qui faisait à l’origine partie du réseau Gawker Media, présente un équilibre démographique impressionnant entre les visiteurs hommes et femmes de différents niveaux d’éducation. Ces dernières années, Gizmodo a fusionné son blog io9 et son site Gizmodo original afin que les visiteurs puissent visiter un seul endroit pour la culture pop et les nouvelles de science-fiction d’io9 et les nouvelles technologiques de Gizmodo qui font autorité. Vous pouvez vous faire une meilleure idée de la couverture médiatique en lisant leur slogan “We come from the future” (Nous venons du futur).

Engadget

Engadget est un réseau de blogs technologiques couvrant des sujets techniques tels que les gadgets et l’électronique grand public, ainsi que des sujets de culture populaire comme les jeux et les divertissements. Engadget gère actuellement un total de dix blogs, dont quatre sont rédigés en anglais et six ont des versions internationales avec une rédaction indépendante. Ce réseau de sites est idéal pour les personnes férues de technologie, en particulier pour celles qui cherchent à avoir une vision plus large des technologies émergentes dans le monde entier. Depuis 2015, Engadget s’est concentré sur une large couverture éditoriale. Les sites Engadget sont donc désormais plus ouverts aux professionnels qui ne sont pas totalement immergés dans l’industrie technologique.

Boing Boing

Boing Boing est un zine créé en 1988 qui a fortement influencé la sous-culture cyberpunk de son époque. Il a établi une présence en ligne en 1995 et produit aujourd’hui des articles sur la technologie, le futurisme, la science-fiction, les bandes dessinées, les gadgets, la propriété intellectuelle, Disney et la politique de gauche – en somme, un étrange mélange de sujets technologiques intéressants ! Selon leurs propres termes, Boing Boing est un “zine, blog et annuaire de choses merveilleuses”.

ReadWrite

Le site ReadWrite est une plateforme médiatique de premier plan consacrée à l’IdO et au monde connecté, qui figure également parmi les 100 meilleurs sites web pour les entrepreneurs. Couvrant une veine différente de l’industrie technologique, ReadWrite produit des articles sur les transports, les villes intelligentes, la santé, les technologies de pointe, la technologie industrielle et bien d’autres sujets. Nous avons constaté que la grande majorité de ses visiteurs sont des hommes diplômés et naviguent sur le site depuis un lieu de travail.

Êtes-vous actuellement au courant des blogs de haute technologie que nous avons mentionnés ? Ajoutez-les à votre routine matinale pour une dose quotidienne de nouvelles technologiques de pointe et de leadership éclairé. Ce sont également de bons outils à utiliser dans la recherche incessante d’inspiration de contenu.

Si vous êtes un pionnier de la technologie B2B ou un responsable marketing à la recherche de plus d’inspiration technique, recevez un exemplaire gratuit de notre dernier livre blanc : Qu’est-ce que le marketing de contenu et pourquoi les entreprises technologiques en ont-elles besoin ?

Si vous avez aimé cet article, cliquer ici pour d’autres!!!

Admin

Related Posts

Quels sont les avantages de l’optimisation du taux de conversion et pourquoi est-ce important?

Quels sont les avantages de l’optimisation du taux de conversion et pourquoi est-ce important?